• un petit coin de paradis








    Sur la cloche du temple





    Caligo memnon




    S'est posé un papillon





    Papilio polytes




    Qui dort tranquille.





    Parthenos sylvia




    Buson Yosa



                                                                      clic




    *



    *






    Morpho peleides






    *



    *




    Une fleur est tombée de l'arbre





    Papilio memnon




    Elle y remonte





    Attacus atlas




    Non, c'est un papillon !





    Attacus atlas








    Arakida Moritake










     chateau de Goulaines (44)
    mai 2009






    « t'as de beaux yeux, tu sais !des petits trous »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:51
    bonjour Zerlina
    voilà , avec ta news letter je ne manquerai pas un seul article sur ton blog
    quelle merveille ces papillons , tes photos sont de toute beauté, dis moin tu collectionnes les papillons ?
    Belle journée à toi
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:51
    bonjour Zerlina
    voilà , avec ta news letter je ne manquerai pas un seul article sur ton blog
    quelle merveille ces papillons , tes photos sont de toute beauté, dis moin tu collectionnes les papillons ?
    Belle journée à toi
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:52
    non tu ne les collectionnes pas,j'ai vu mais mon commentaire est parti trop vite

    désolée
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:52
    non tu ne les collectionnes pas,j'ai vu mais mon commentaire est parti trop vite

    désolée
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:55
    c'est vrai, je ne les collectionne pas. Ils sont magnifiques, mais je suppose très difficiles à élever.
    Merci pour ta visite.
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:55
    c'est vrai, je ne les collectionne pas. Ils sont magnifiques, mais je suppose très difficiles à élever.
    Merci pour ta visite.
    7
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:57
    Bonsoir j'arrive de chez Agathe que je viens de découvrir , mais là tes papillons j'adore , je craque dès que je vois un papillon et cela depuis très longtemps , merci donc pour cette douceur du soir , bonne soirée
    ps ton blog est tres beau
    8
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:57
    Bonsoir j'arrive de chez Agathe que je viens de découvrir , mais là tes papillons j'adore , je craque dès que je vois un papillon et cela depuis très longtemps , merci donc pour cette douceur du soir , bonne soirée
    ps ton blog est tres beau
    9
    nath
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:29
    Bonjour , je viens sur votre blog pour la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière..., je vais souvent sur celui d'Agathe et de fils en aiguilles ...me voici ici ! grosses bises à bientot , Nath (charente maritime )
    10
    nath
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:29
    Bonjour , je viens sur votre blog pour la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière..., je vais souvent sur celui d'Agathe et de fils en aiguilles ...me voici ici ! grosses bises à bientot , Nath (charente maritime )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :