• t'as de beaux yeux, tu sais !









    une expérience















    inoubliable :













    se perdre








     









    dans le regard


























    des chevaux...







    « qu'elle est belle...un petit coin de paradis »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:33
    bonjour Zerlina
    qu'ils sont beaux tous ces regards
    tes photos sont superbes
    merci d etre passée chez moi ,
    très rarement je passe chez toi, un manque d'habitude, et pourtant ton blog est si beau
    je m'inscris à ta news letter et je te mets en lien sur mon blog
    comme cela je viendrai régulièrement
    belle journée
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:33
    bonjour Zerlina
    qu'ils sont beaux tous ces regards
    tes photos sont superbes
    merci d etre passée chez moi ,
    très rarement je passe chez toi, un manque d'habitude, et pourtant ton blog est si beau
    je m'inscris à ta news letter et je te mets en lien sur mon blog
    comme cela je viendrai régulièrement
    belle journée
    3
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:35
    c'est génial
    on te voit dans l'oeil du cheval entrain de prendre la photo . .
    comme c'est beau
    4
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:35
    c'est génial
    on te voit dans l'oeil du cheval entrain de prendre la photo . .
    comme c'est beau
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 21:32
    Magnifique ! tout simplement magnifique : le regard de l'animal et celui du photographe.
    Bravo !
    6
    Jeudi 14 Mai 2009 à 21:32
    Magnifique ! tout simplement magnifique : le regard de l'animal et celui du photographe.
    Bravo !
    7
    Jeudi 14 Mai 2009 à 22:23
    Moi qui parmi mes nombreux boulots ai entraîné des chevaux de polo, je ne peux qu'aimer ton article!
    A bientôt!
    8
    Jeudi 14 Mai 2009 à 22:23
    Moi qui parmi mes nombreux boulots ai entraîné des chevaux de polo, je ne peux qu'aimer ton article!
    A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :