• des petits trous




    mercredi dernier


    en me promenant


    j'ai roulé dans des trous









    et devinez ce qu'il y avait


    dans ces trous ?









    des p'tites roues, des p'tites roues,


    toujours des p'tites roues...




    Youyou





    « un petit coin de paradisparlez moi de la pluie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:34
    à fond la forme . . .
    j'adore

    belle journée
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 13:58
    Pas de bouquin!
    Juste une pluie qui nous est envoyée par le mesquin.
    Le Râleur
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:55
    j'ai pensé à toi ce week end, j'ai vu des bébés chats... adorables!
    Biz à vous 2
    Sandra
    4
    Jeudi 14 Mai 2009 à 11:05
    Je découvre ton blog, bonjour d'une angevine. Tes photos sont splendides, et la région si belle, douce, discrète, et qui cache des trésors!
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 13:47
    c'est excellent...surtout que j'aime beaucoup Gainsbourg...je vais te mettre en lien...biz
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 09:23
    Pas de bouquin ? tant pis, je m'en doutais un peu.
    Mais j'aime imaginer un tel guide à l'usage des pigeons et autres piafs !
    bonne journée

    zerlina
    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:25
    Ah curé, c'est pas ce qu'on croit hein?
    Je passerais des heures à regarder ton image de zut comment ça s'appelle déjà? Enfin le bateau en tête de ton blog.
    8
    Mercredi 20 Mai 2009 à 18:43
    Sympa!
    As tu déjà pensé à écrire des livres pour enfants!
    9
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:48
    bouh !!! j'aimerai bien, mais pas assez d'imagination, je crois.
    Les p'tites roues, c'est ma fille qui l'a écrit, c'est sa page, elle gère !
    Elle est plus douée que moi...

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :