• éclaircie




    Comme des soleils







    dans la grisaille des jours...







    ...vos messages



    Merci


    flip

                                                       flap 

    floc                                                                 



                                          

    « repos éternel ?le voyage de la sirène »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:45
    essai
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:45
    essai
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:48

    Merci Zerlina

    merci d'abord pour ces fleurs avec lesquelles tu reviens parmi nous

    et merci d'avoir modifié
    je peux maintenant te suivre et te mettre des commentaires
    c'est mieux ainsi
    je t'embrasse et tu fais un gros gros bisou à ta petite puce

    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:48

    Merci Zerlina

    merci d'abord pour ces fleurs avec lesquelles tu reviens parmi nous

    et merci d'avoir modifié
    je peux maintenant te suivre et te mettre des commentaires
    c'est mieux ainsi
    je t'embrasse et tu fais un gros gros bisou à ta petite puce

    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:31
    toi, courageux petit soleil! je t'embrasse, là!!! smackkkkkk
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:31
    toi, courageux petit soleil! je t'embrasse, là!!! smackkkkkk
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:40
    Bonjour,
    Je découvre ton blog via Agathe!
    Beau soleil que tu nous offres ce matin pour ton retour!
    Bonne journée à toi
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:40
    Bonjour,
    Je découvre ton blog via Agathe!
    Beau soleil que tu nous offres ce matin pour ton retour!
    Bonne journée à toi
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:59
    Oui Agathe a eu raison de mettre tout ce jaune dans ton coeur!!! Tu le dis avec des fleurs!!! J'aime !
    Bises,
    Monique
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:59
    Oui Agathe a eu raison de mettre tout ce jaune dans ton coeur!!! Tu le dis avec des fleurs!!! J'aime !
    Bises,
    Monique
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:17
    Contente de voir un nouvel article ;-)
    Bises
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:17
    Contente de voir un nouvel article ;-)
    Bises
    13
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:41
    J'arrive du blog d'Agathe qui te recommande chaudement, et vu ce que je ressens lorsque je lis ce qu'elle pose sur son site, je me suis dit qu'elle ne pouvait pas se tromper..
    Alors, me voici, et à mon arrivée, j'ai reçu le soleil en plein coeur avec les fleurs que tu nous offres. Merci à toi 
    Que ton lundi soit beau... 
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:41
    J'arrive du blog d'Agathe qui te recommande chaudement, et vu ce que je ressens lorsque je lis ce qu'elle pose sur son site, je me suis dit qu'elle ne pouvait pas se tromper..
    Alors, me voici, et à mon arrivée, j'ai reçu le soleil en plein coeur avec les fleurs que tu nous offres. Merci à toi 
    Que ton lundi soit beau... 
    15
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:08
    Grâce à Agathe et Saadou j'ai découvert ton blog : même si je suis plus pris que je ne l'aurais cru , je passerai découvrir ce blog, plus largement , et je posterai des coms venus du fond du coeur.Ce jaune, me fait plaisir, me donne confiance.Belles photos ! amitiés et bonne soirée.
    16
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:08
    Grâce à Agathe et Saadou j'ai découvert ton blog : même si je suis plus pris que je ne l'aurais cru , je passerai découvrir ce blog, plus largement , et je posterai des coms venus du fond du coeur.Ce jaune, me fait plaisir, me donne confiance.Belles photos ! amitiés et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :