• repos éternel ?




    blog en repos





    pour cause de réflexion de l'auteur

    sur la nécessité ou non

    de poursuivre l'aventure...



    « le douteéclaircie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:19
    t'as raison moi j'ai mis interlude...
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:19
    t'as raison moi j'ai mis interlude...
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:46
    non, tu n'as pas raison; fais un break si tu as besoin mais ne ferme pas pour toujours; ta poésie est unique, d'une sobriété sensible,belle et élégante, j'ai besoin de te lire pour ce que tu fais et ce que je devine que tu es;
    c'est si rare dans ce monde idiot de trouver ça: des pures moments de poésie!
    svp ne ferme pas pour toujours!!!!!
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:46
    non, tu n'as pas raison; fais un break si tu as besoin mais ne ferme pas pour toujours; ta poésie est unique, d'une sobriété sensible,belle et élégante, j'ai besoin de te lire pour ce que tu fais et ce que je devine que tu es;
    c'est si rare dans ce monde idiot de trouver ça: des pures moments de poésie!
    svp ne ferme pas pour toujours!!!!!
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:40
    Je serais mal placée pour commenter le besoin de faire une pause, mais je serais triste que tu arrêtes. Ce blog c'est quelques grammes de poésie dans un monde de brutes. Reposant, rassurant, enchanteur...
    Reviens nous vite avec de jolies photos.
    Bises
    6
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:40
    Je serais mal placée pour commenter le besoin de faire une pause, mais je serais triste que tu arrêtes. Ce blog c'est quelques grammes de poésie dans un monde de brutes. Reposant, rassurant, enchanteur...
    Reviens nous vite avec de jolies photos.
    Bises
    7
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:24
    L'aspect cotonneux de cette photo est très réussi, bravo.

    J'aime beaucoup la poésie et la simplicité de ce blog, ce serait dommage d'arrêter, mais je respecte ce choix.

    Amicalement,
    8
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:24
    L'aspect cotonneux de cette photo est très réussi, bravo.

    J'aime beaucoup la poésie et la simplicité de ce blog, ce serait dommage d'arrêter, mais je respecte ce choix.

    Amicalement,
    9
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 00:33
    Tu peux faire un break si tu veux, mais venant de chez Saadou et Agathe, permets moi au moins de le découvrir petit à petit : ce serait sympa ! je compte sur toi ? A demain sans faute ! je te souhaite une très belle fin de soirée et dès demain je reviens ici.Merci !
    10
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 00:33
    Tu peux faire un break si tu veux, mais venant de chez Saadou et Agathe, permets moi au moins de le découvrir petit à petit : ce serait sympa ! je compte sur toi ? A demain sans faute ! je te souhaite une très belle fin de soirée et dès demain je reviens ici.Merci !
    11
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:54
    Salut,
    Je venais te rendre visite et voilà que tu me ferme ta porte. Quel dommage, nous aurions pu être amis, partager nos peines et nos joies, notre vision du monde. C'est bizarre on dirait que la porte n'est pas fermée à fond, promis je repasserai au cas où.
    12
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:54
    Salut,
    Je venais te rendre visite et voilà que tu me ferme ta porte. Quel dommage, nous aurions pu être amis, partager nos peines et nos joies, notre vision du monde. C'est bizarre on dirait que la porte n'est pas fermée à fond, promis je repasserai au cas où.
    13
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:56
    Je viens de t'encourager sur un article plus bas et rejoins ici tous ceux qui t'ont conseillé de garder ton blog ouvert. Garde quelques temps pour réfléchir.
    Gros bisous Zerlina!
    14
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:56
    Je viens de t'encourager sur un article plus bas et rejoins ici tous ceux qui t'ont conseillé de garder ton blog ouvert. Garde quelques temps pour réfléchir.
    Gros bisous Zerlina!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :