• le voyage de la sirène





    Un jour,












    elle est partie









    fa
    ire le tour du monde









    av
    ec quelques amis.












    Elle n'est jamais revenue.

















    "Le Voyage de la Sirène"
    est une oeuvre d'art


    Saint-Nazaire (44)
    juillet 2009









    « éclaircieronchonchon »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 02:49
    elle me fait penser à Gaudi de barcelonne
    bonne nuit petite fille!
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 02:49
    elle me fait penser à Gaudi de barcelonne
    bonne nuit petite fille!
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:31

    Peut être est elle arrivée au pays, des sirènes, des fées, des elphes et de tous ces êtres qui ont fuit la bêtise humaine.
    Amitié le passager 

    4
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:31

    Peut être est elle arrivée au pays, des sirènes, des fées, des elphes et de tous ces êtres qui ont fuit la bêtise humaine.
    Amitié le passager 

    5
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:51

    elle est belle
    des couleurs qui me font penser aux oeuvres de Nikki de St phalle

    merci Zerlina
    gros bisous et belle journée

    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:51

    elle est belle
    des couleurs qui me font penser aux oeuvres de Nikki de St phalle

    merci Zerlina
    gros bisous et belle journée

    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:43
    Agathe m'a rappelé par son commentaire, certaines oeuvres de Nikki de Saint Phalle qui effectivement ont un air de parenté avec cette sirène.Il s'agit d'une oeuvre qu'on pourrait qualifier de baroque pour le moins.L'avertissement est le bienvenu, car les enfants auraient une furieuse envie de l'escalader.
    Belle journée pour toi. 
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:43
    Agathe m'a rappelé par son commentaire, certaines oeuvres de Nikki de Saint Phalle qui effectivement ont un air de parenté avec cette sirène.Il s'agit d'une oeuvre qu'on pourrait qualifier de baroque pour le moins.L'avertissement est le bienvenu, car les enfants auraient une furieuse envie de l'escalader.
    Belle journée pour toi. 
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:05
    j'ai lu je ne sais plus sur quel blog l'origine de la sirène c'est une très belle histoire, cette statue est très originale et haute en couleur.bisous.
    10
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:05
    j'ai lu je ne sais plus sur quel blog l'origine de la sirène c'est une très belle histoire, cette statue est très originale et haute en couleur.bisous.
    11
    Mardi 22 Septembre 2009 à 23:02
    moi aussi quand je l'ai vu, elle m'a fait penser à Nikki.
    J'aime beaucoup ce style, très coloré, très gai.

    Bises à toi
    12
    Mardi 22 Septembre 2009 à 23:02
    moi aussi quand je l'ai vu, elle m'a fait penser à Nikki.
    J'aime beaucoup ce style, très coloré, très gai.

    Bises à toi
    13
    Mardi 22 Septembre 2009 à 23:06
    Tu me fais penser à un pays où elle est peut être : Tir na nOg : le pays de l'éternelle jeunesse. Tu connais ?
    14
    Mardi 22 Septembre 2009 à 23:06
    Tu me fais penser à un pays où elle est peut être : Tir na nOg : le pays de l'éternelle jeunesse. Tu connais ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :