• signes de vie (1)




    Quelques plaques de maisons


    glanées ça et là,





    au hasard de mes pérégrinations,

    *

    comme autant





    de petits grains de vie...




    « un mot sur nos mauxsigne de vie (2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:14
    Une jolie idée que ces plaques de maisons... ça les personnalise, comme les boîtes aux lettres aussi, j(aime à voir comme certains aiment tant leur chez-eux qu'ils vont jusqu'à décorer ce qu'ils ne voient pas souvent puisque c'est sur la rue
    Bonne soirée à toi Zerlina
    Bisous 
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:14
    Une jolie idée que ces plaques de maisons... ça les personnalise, comme les boîtes aux lettres aussi, j(aime à voir comme certains aiment tant leur chez-eux qu'ils vont jusqu'à décorer ce qu'ils ne voient pas souvent puisque c'est sur la rue
    Bonne soirée à toi Zerlina
    Bisous 
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:04

    bonjour Zerlina

    c'est très joli, j'adore
    cela change de toutes ces enseignes uniformes des magasins franchisés

    merci à toi
    bon dimanche à toi et à ta jolie puce
    je vous embrasse

    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:04

    bonjour Zerlina

    c'est très joli, j'adore
    cela change de toutes ces enseignes uniformes des magasins franchisés

    merci à toi
    bon dimanche à toi et à ta jolie puce
    je vous embrasse

    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:11

    elles en disent beaucoup sur les gens qui y vivent et le reste j'aime à l'imaginer...
    bon dimanche! bisous

    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:11

    elles en disent beaucoup sur les gens qui y vivent et le reste j'aime à l'imaginer...
    bon dimanche! bisous

    7
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:48
    J'adore la poesie que dégage ces plaques émaillées.
    8
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:48
    J'adore la poesie que dégage ces plaques émaillées.
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 01:21
    J'adore ces signes extérieurs de richesses intérieures !
    j'ai travaillé sur ce sujet dans le cadre de ma formation Histoires de vies
    j'aimerai mettre en place un atelier d'écriture ( en vue d'un recueil pourquoi pas) sur ce thème : plaque émaillée, mosaïque, nom de maison, boîte aux lettres ( j'ai une petite collect de photos)
    Alors si qq'un a des envies, des idées, un groupe d'amis, une histoire
    Si un maire avait une subvention ...
    http://porte-plume.ecriture.over-blog.com
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 01:21
    J'adore ces signes extérieurs de richesses intérieures !
    j'ai travaillé sur ce sujet dans le cadre de ma formation Histoires de vies
    j'aimerai mettre en place un atelier d'écriture ( en vue d'un recueil pourquoi pas) sur ce thème : plaque émaillée, mosaïque, nom de maison, boîte aux lettres ( j'ai une petite collect de photos)
    Alors si qq'un a des envies, des idées, un groupe d'amis, une histoire
    Si un maire avait une subvention ...
    http://porte-plume.ecriture.over-blog.com
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:08

    En tout cas cela donne envie de voir comment c'est, à l'intérieur.

    Bisous

    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:08

    En tout cas cela donne envie de voir comment c'est, à l'intérieur.

    Bisous

    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:10
    Ces enseignes viennent de vers chez toi, en Auvergne.

    Merci pour la puce
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:10
    Ces enseignes viennent de vers chez toi, en Auvergne.

    Merci pour la puce
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:12

    C'est vrai qu'elles sont poëtiques. Et les habitants montrent un peu d'eux-mêmes par ces plaques...

    16
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:12

    C'est vrai qu'elles sont poëtiques. Et les habitants montrent un peu d'eux-mêmes par ces plaques...

    17
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:21

    Ecriture en s'inspirant des plaques.... ?
    Cela peut  donner quelque chose de très sympa.

    Avis aux amateurs...

    18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:21

    Ecriture en s'inspirant des plaques.... ?
    Cela peut  donner quelque chose de très sympa.

    Avis aux amateurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :