• rêve de lumière



    Aimer



    laval (2)



    déambuler



    laval (5)



    dans un monde



    laval (1)



    fantasmagorique



    laval (28)



    où le brouillard



    laval (3)



    joue avec



    laval (26)



     la lumière



    laval




    Laval - décembre 2009



    « avant le froidla dame blanche »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:16
    vraiment féerique! bisous la puce
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 07:15
    Qui a dit que la Mayenne c'était pas terrible..? ma cop's Nalou je crois elles sont superbe des photos..plein de bisous pour toi. neige pas neige chez toi...?
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:15
    Il me semblait bien connaitre ce coin. Laval est une ville agréable , j'y passe régulièrement les déco de noël sont superbe.
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:33

    Magique
    Fantastique
    oui, Fantasmagorique !

    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:16
    aujourd'hui redoux, après les pluies verglaçantes hier.
    On se croirait presque au printemps !

    bisous
    6
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:19

    le brouillard arrive à donner une tout autre dimension à un paysage même banal.

    7
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:46
    C'est vrai que c'est fantasmagorique... c'est pour ça que j'aime le brouillard la nuit..
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:11
    moi aussi j'aime le brouillard,
    d'ailleurs aujourd'hui, il est resté toute la journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :