• avant le froid





    les inondations




    inondations1janvier (8)2




    le 1er janvier 2010




    inondations1janvier




    douceur angevine...





    « pour une année de douceursrêve de lumière »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:03
    ta photo est superbe
    mais les inondations ce n'est jamais vraiment superbe
    belle journée Zerlina

    agathe
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:03
    ta photo est superbe
    mais les inondations ce n'est jamais vraiment superbe
    belle journée Zerlina

    agathe
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:43
    De belles photos, mais j'espère que les dégâts ne sont pas trop graves, comme c'est souvent le cas.
     
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:43
    De belles photos, mais j'espère que les dégâts ne sont pas trop graves, comme c'est souvent le cas.
     
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:46








    Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog dans un article sur le mien. Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. J’ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ».

     

    Désolé de cette longue attente qui aura été la tienne depuis que tu as demandé à nous rejoindre dans notre communauté. Mais là enfin, j’ai réussi à trouver le temps nécessaire pour préparer et annoncer ton arrivée, vos arrivées car vous êtes plusieurs à nous rejoindre en même temps. C’est pour cette raison, que pour la première fois, pour ne pas te faire attendre plus longtemps, je prends la décision d’accueillir ton blog en même temps que huit autres que j’ai aussi été obligé de faire attendre bien trop longtemps.

     

    Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d’intercoeurs

     

    En ce début d’année 2010, je te présente mes meilleurs vœux en te souhaitant une belle et heureuse année en compagnie de ceux qui te sont chers. Bienvenue… . @mitié, Marc de Metz.

     

    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:46








    Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog dans un article sur le mien. Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. J’ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ».

     

    Désolé de cette longue attente qui aura été la tienne depuis que tu as demandé à nous rejoindre dans notre communauté. Mais là enfin, j’ai réussi à trouver le temps nécessaire pour préparer et annoncer ton arrivée, vos arrivées car vous êtes plusieurs à nous rejoindre en même temps. C’est pour cette raison, que pour la première fois, pour ne pas te faire attendre plus longtemps, je prends la décision d’accueillir ton blog en même temps que huit autres que j’ai aussi été obligé de faire attendre bien trop longtemps.

     

    Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d’intercoeurs

     

    En ce début d’année 2010, je te présente mes meilleurs vœux en te souhaitant une belle et heureuse année en compagnie de ceux qui te sont chers. Bienvenue… . @mitié, Marc de Metz.

     

    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:51
    Bonsoir, je suis assez étonnée de voir tes photos avec inondations, mais peux tu me dire où exactement elles ont été prises, car c'est vrai la Loire a énormément montée ces jours ci même rapidement mais pas encore d'inondation du  moins de mon côté de Loire (entre Angers et Saumur).
    Bonne soirée.
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:51
    Bonsoir, je suis assez étonnée de voir tes photos avec inondations, mais peux tu me dire où exactement elles ont été prises, car c'est vrai la Loire a énormément montée ces jours ci même rapidement mais pas encore d'inondation du  moins de mon côté de Loire (entre Angers et Saumur).
    Bonne soirée.
    9
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:20
    Impressionnant.......
    10
    Lundi 4 Janvier 2010 à 21:20
    Impressionnant.......
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:55
    Bienvenue chez les "archis"
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:55
    Bienvenue chez les "archis"
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:15
    Bonsoir Zerlina !
    Vrai ! les évènements qui sortent de l'ordinaire donnent l'envie de les prendre en photo et cela donne de bons sujets qui font de bons clichés.Les inondations sont là pour nous rappeler la pérennité de certaines choses : les mêmes images que l'on retrouve dans des tableaux du moyen-âge.
    Bisous et bonne soirée.
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:15
    Bonsoir Zerlina !
    Vrai ! les évènements qui sortent de l'ordinaire donnent l'envie de les prendre en photo et cela donne de bons sujets qui font de bons clichés.Les inondations sont là pour nous rappeler la pérennité de certaines choses : les mêmes images que l'on retrouve dans des tableaux du moyen-âge.
    Bisous et bonne soirée.
    15
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:04
    Inondations dans les prés, uniquement..
    16
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:04
    merci de ton accueil.
    A bientôt
    17
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:04
    Inondations dans les prés, uniquement..
    18
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:04
    merci de ton accueil.
    A bientôt
    19
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:27
    J'ai pris ces photos du côté de Briollay..

    Bonne soirée
    20
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:27
    J'ai pris ces photos du côté de Briollay..

    Bonne soirée
    21
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:28
    y'a du boulot !
    22
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:28
    y'a du boulot !
    23
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:29
    oui, impressionnant, mais j'adore ces paysages d'eaux..
    24
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:29
    merci,
    à bientôt
    25
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:29
    oui, impressionnant, mais j'adore ces paysages d'eaux..
    26
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:29
    merci,
    à bientôt
    27
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:30
    rien ne change vraiment...
    28
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:30
    rien ne change vraiment...
    29
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:33
    Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
    30
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:33
    Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
    31
    le passager
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:22
    et si un jour la nature avait décidé de tout recouvrir pour effacer nos erreurs
    32
    le passager
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:22
    et si un jour la nature avait décidé de tout recouvrir pour effacer nos erreurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :