• mauve




    Il a fait beau aujourd'hui.







    Pourtant, je suis restée chez moi.







    Envie de rien,







    juste que le temps s'écoule...








    « cagnotte...rendez-vous galant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:26
    Arrête ça me fait penser à la pub de bernadette Chirac pour les vieux en maison de retraite!!!tu es triste et tu nous mets de si belles fleurs...regardes les bien elle devraient te redonner le sourire...non...?
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:26
    Arrête ça me fait penser à la pub de bernadette Chirac pour les vieux en maison de retraite!!!tu es triste et tu nous mets de si belles fleurs...regardes les bien elle devraient te redonner le sourire...non...?
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:49
    j'étais dans le mauve aussi  mais pour un masque, des couleurs à croquer!
    calin pour toi
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:49
    j'étais dans le mauve aussi  mais pour un masque, des couleurs à croquer!
    calin pour toi
    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:54
    Je ne la connais pas cette pub.

    Pas vraiment triste, pas vraiment gaie, entre deux eaux...

    Et c'est vrai que les fleurs d'automne sont belles...

    bises
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:54
    Tu nous montreras des photos ?

    Bisous
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:54
    Je ne la connais pas cette pub.

    Pas vraiment triste, pas vraiment gaie, entre deux eaux...

    Et c'est vrai que les fleurs d'automne sont belles...

    bises
    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:54
    Tu nous montreras des photos ?

    Bisous
    9
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:03
    oui si tu veux; gros bisous ma puce
    10
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:03
    oui si tu veux; gros bisous ma puce
    11
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:05
    Il te faut réagir Zerlina, pense à ta petite... si tu continues à te laisser envahir par le spleen, tu vas sombrer, et elle tombera dans un précipice sans toi... alors, je t'en prie, résiste pour elle... et au lieu de te renfermer sur tes "envies de rien", sors, va aux randonnées... vis..
    Bien sûr, je te dis ça en toute amitié.
    Que ta semaine soit douce. 
    12
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:05
    Il te faut réagir Zerlina, pense à ta petite... si tu continues à te laisser envahir par le spleen, tu vas sombrer, et elle tombera dans un précipice sans toi... alors, je t'en prie, résiste pour elle... et au lieu de te renfermer sur tes "envies de rien", sors, va aux randonnées... vis..
    Bien sûr, je te dis ça en toute amitié.
    Que ta semaine soit douce. 
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:39
    Bah, ne n'en fait pas. Rien de grave.
    J'aime l'automne, mais l'automne ne m'aime pas

    Bonne semaine
    14
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:39
    Bah, ne n'en fait pas. Rien de grave.
    J'aime l'automne, mais l'automne ne m'aime pas

    Bonne semaine
    15
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:22
    Allez ! Qu'est ce qui te ferai plaisir ? Une grosse glace ? Un bouquet de fleurs multicolores ? Un lapin blanc ? (J'en ai trois à caser) Une tite chanson ? Tilaaalilalila !  Allez souris ou je vais pleurer
    16
    Lundi 12 Octobre 2009 à 18:22
    Allez ! Qu'est ce qui te ferai plaisir ? Une grosse glace ? Un bouquet de fleurs multicolores ? Un lapin blanc ? (J'en ai trois à caser) Une tite chanson ? Tilaaalilalila !  Allez souris ou je vais pleurer
    17
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:13

    il y a des jours comme ça
    ou on a envie de rien , ce ne sont pas toujours les meilleurs
    gros bisous

    18
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:13

    il y a des jours comme ça
    ou on a envie de rien , ce ne sont pas toujours les meilleurs
    gros bisous

    19
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:54
    oh oui ! un lapin blanc !
    ça manque à ma collection de bestioles
    20
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:54
    oh oui ! un lapin blanc !
    ça manque à ma collection de bestioles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :