• une preuve (si besoin est) de l'existence de Dieu






    Il marchait, nonchalamment,









    s'est approché et m'a regardé, droit dans les yeux.









    Puis il s'est assis à côté de moi, tranquillement.









    J'ai pu admirer à loisir sa superbe peau,









    détailler son profil majestueux,









    plonger dans son regard,









    et voir ses crocs étinceller.







    La preuve dans tout ça ?

    *

    C'est que je suis encore en vie,

    *

    mais peut être plus que Dieu,

    *

    je dois remercier l'épaisse vitre qui nous séparait...








    Guépard
    de
    Doué-la-Fontaine
    20 juillet 2009





    « la chanson du dimanchepiquant »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:08
    De très belles photos qui donnent l'impression d'être proche afin de pouvoir l'admirer sans risque !
    Hum les zoos , je ne les aima pas trop !

    Bonne soirée Amicalement Arlette
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:08
    De très belles photos qui donnent l'impression d'être proche afin de pouvoir l'admirer sans risque !
    Hum les zoos , je ne les aima pas trop !

    Bonne soirée Amicalement Arlette
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:09
    Ah bon ! je me disais aussi ... C'est mieux comme ça, quels crocs !
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:09
    Ah bon ! je me disais aussi ... C'est mieux comme ça, quels crocs !
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:44
    Moi non plus, j'aime pas trop les zoos, mais je dois avouer que certains font bien leur travail, et essaient de donner aux animaux ce qui leur faut pour être heureux...
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:44
    Moi non plus, j'aime pas trop les zoos, mais je dois avouer que certains font bien leur travail, et essaient de donner aux animaux ce qui leur faut pour être heureux...
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:07
    alors dieu, c'est une vitre?
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:07
    alors dieu, c'est une vitre?
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:43
    Maintenant que tu me le dis....
    Quoique...
    je préfère l'idée qu'il soit chat
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:43
    Maintenant que tu me le dis....
    Quoique...
    je préfère l'idée qu'il soit chat
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:49
    rires...
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:49
    rires...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :