• une certaine idée du bonheur



    Survoler



    les châteaux de la Loire







    en Mongolfière.



    château de Brissac - 49


    « tricheur !pussy cat »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:38
    Tout dépend pour qui... 
    J'ai la trouille dès que je quitte le plancher des vaches, alors pour moi, ça ne serait pas du bonheur
    Bonne nuit à toi 
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:38
    Tout dépend pour qui... 
    J'ai la trouille dès que je quitte le plancher des vaches, alors pour moi, ça ne serait pas du bonheur
    Bonne nuit à toi 
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:03
    j'ai la trouille quand je suis pas sur le plancher des vaches! mais comme on dirait un chateau hanté alors j'ai plus peur, je me sens comme chez moi
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:03
    j'ai la trouille quand je suis pas sur le plancher des vaches! mais comme on dirait un chateau hanté alors j'ai plus peur, je me sens comme chez moi
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:51
    Moi, je ferais bien un petit voyage en ballon, mais vaudrait mieux pas que les tours pointus du chateau le pique...
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:51
    Moi, je ferais bien un petit voyage en ballon, mais vaudrait mieux pas que les tours pointus du chateau le pique...
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:12
    Moi, je rêve de m'envoler, silencieusement,
    survoler la terre, survoler la Loire,
    voir le soleil se lever ou se coucher
    de la nacelle d'une mongolfière..
    Pour mo, ce serait vraiment le bonheur.
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:12
    Moi, je rêve de m'envoler, silencieusement,
    survoler la terre, survoler la Loire,
    voir le soleil se lever ou se coucher
    de la nacelle d'une mongolfière..
    Pour mo, ce serait vraiment le bonheur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :