• un bateau dans le coeur















    larguer les amarres







    se laisser doucement glisser sur l'eau







    s'en aller







    ne rien regretter







    ne pas regarder en arrière








    partir loin











    surtout, ne pas regarder en arrière...








    St Nazaire - forme-écluse Joubert
    chantier de finition 
    du paquebot "Splendida"
    mai 2009




    « L'abus de nicotine...le doute »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:53
    des fois j'y pense!
    souvent déjà je l'ai fait...
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:53
    des fois j'y pense!
    souvent déjà je l'ai fait...
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:56
    je le farai,
    s'il n'y avait pas une petite fille de huit ans

    bizzz


    zerlina
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:56
    je le farai,
    s'il n'y avait pas une petite fille de huit ans

    bizzz


    zerlina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :