• portrait en forme de chat-rade (3)





    Mon



    lerch-gao


    troisième



    gao lerch


    GAO

    *

    *

    Beau brun ténébreux,

    il est âgé de 14 ans, mais en parait beaucoup moins !



    Gao



    Pendant un mois,

    Gao a disparu.

    Nous l'avons cru mort.

    *
    *

    Et puis dimanche dernier,

    on nous a signalé un chat trouvé.

    Nous sommes allées le voir, sans conviction,

    et c'était lui !

    *
    *

    Petite fugue qui finit bien...

    *
    *
    *

    Nous avions eu du mal à lui trouver un nom,

    et puis notre choix s'est porté sur Gao,

    petit hommage à

    Gao Xingjian



    Gao Xingjian

    Romancier, auteur de pièces de théâtre, peintre

    cet artiste a reçu en 2000

    le prix Nobel de Littérature

    pour son oeuvre "d'une portée universelle..."



                                  
     
    gaolien                                                
                                                  


                                             miaou





    « dentelle bretonneblues »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:14
    chat c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!! un mois quand même je n'y aurais plus cru...je suis très contente pour toi.
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 06:46
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:34
    Ah ces chats ! Ca s'échappe, ça chagrine quand c'est plus là, et quand c'est là ça ne fait qu'à leurs têtes... Je me demande pourquoi je les aime. Un des nôtres avait disparu pendant 6 mois et un jour il est revenu tout seul comme si rien n'y était !

    Evidémment que les chats vieillissent bien car on ne vois pas leurs rides sous tous ces poiles. Les veinards !
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:39
    Câlin transmis...
    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:41
    Je n'y croyais plus non plus.
    Ce soir, sur mon répondeur, j'ai trouvé un message d'une parfaite inconnue,
    qui me dit avoir voir vu mon affiche, et qui me conseille d'aller à la boulangerie
    parce que quelqu'un qui a trouvé un chat noir y a mis une annonce...
    Comme quoi, il y a des gens prêts à aider.
    Et je n'ai même pas ses coordonnées pour la remercier.
    6
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:42
    Revenu comme ça, au bout de six mois, ça doit faire bizarre...
    C'est vrai que parfois on se demande pourquoi on les aime.

    Bizz
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:34
    Coucou !
    Gao a été retrouvé au bout d'un mois... Formidable !
    Une caresse à Gao
    Biz et bon dimanche
    Béa kimcat
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 13:24
    Tu as de beaux yeux, tu sais... et pas un cheveu blanc !
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:16
    mouais, sauf que ce voyou, après avoir miauler à fendre l'âme pendant près de deux semaines dans la maison, pour que je le laisse sortir... a repris la poudre d'escampète !

    les chats sont des voyoux !
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:17
    ce ne serait donc pas son nom ?
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:21
    les chats sont en tous points supérieurs aux humains !
    12
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21
    Contente que la petite fugue se soit bien terminée. Affectueuse pensée pour ce "beau ténébreux" qui m'a accordé un super câlin à ma dernière visite.
    13
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21
    Parce qu'ils sont trop craquants !!!
    14
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21
    Quand Zerlina a rencontré Gao pour la première fois, elle lui a demandé comment il s'appellait et il a répondu "magâooooo" ce que notre Zerlina préférée a interprété comme "moi Gao".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :