• pique-assiette

     

     

     

     

     

    vilaines les rochers (7)

     

       

      

    D'abord, repérer un banc occupé par des pique-niqueurs.

     

     

     

     

    vilaines les rochers (2)

     

     

     

    S'approcher, et réclamer à manger avec insistance,

     

     

     

      

    vilaines les rochers (1)

     

     

     

    beaucoup d'insistance,

     

     

     

     

     

     

    vilaines les rochers (5)

     

     

     

     

    au risque de passer pour un mal élevé..

     

     

     

     

    vilaines les rochers (3)

     

     

     

    Déguster ce repas si durement gagné.

     

     

     

     

    vilaines les rochers (18)

     

     

     

    Puis se reposer, le ventre plein.

     

     

     

     

     

     

     

    vilaines les rochers (19)

     

     

     

     

    Par politesse enfin, consentir à poser,

     

     

     

    pour un portrait par exemple.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « jeux d'ombreavril au jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:28

    On les aime ces sacrées bestioles et elles nous le rendent bien...Bon W.E. à toi.

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:07

    C'est ce que l'on appelle le "savoir-vivre" Madame ...

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:00

    quand je pense qu'il y a des gens qui n'aiment pas les chats....quel amour...bisous

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 18:22

    Je reconnais bien là le comportement de notre minette ... @+ ...

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:41

    je vais de ce pas, essayer la méthode.

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:23

    Futé le chat ! Le mien n'est pas mal aussi dans son genre, ce midi il a grimpé sur la table du jardin, en catimini, sans se faire remarquer, en rampant, pour s'approcher de mon assiette, comme si je ne l'avais pas vu ...

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:23

    Une erreur de manipulation a fait que le lien que j'ai fourni avec mon commentaire précédent était  erroné ; maintenant je pense qu'il renvoie bien vers mon blog ; milles excuses ... @ ...

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:12

    même si ce sont des voyoux chapardeurs !

    9
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:12

    et il avait l'air d'en avoir beaucoup !

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:12

    il avait l'air très câlin, en plus d'être mignon

    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:12

    je t'envoie un mail...

    12
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:13

    sont tous un peu pareils, dès qu'il s'agit de nourriture

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:14

    je t'imagine très bien en train de miauler au pied d'un banc...

    bizz

    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:17

    ils sont toujours innocents de tous les crimes dont on peut les accuser... enfin, selon eux !

    15
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:07

    Un beau chat...

    16
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:17

    et coquin aussi, nous étions à peine installés qu'il était déjà là,

    à croire qu'il nous attendait !

    17
    zen
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    bonjour,

    animatrice dans une école mater.j'ai pour théme cet année ,les félins peux tu me donner des conseils pour en fabriquer avec les enfants mercibeaucoup et a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :