• petites douceurs sucrées

     

     

     

     

     

    Kirikou,

     

     

    leur grand frère,

     

     

     

    kirikou

     

     

     

    Lou

     

     

    leur maman,

     

     

     

    lou

     

     

     

    sont heureux

     

     

    de vous annoncer l'arrivée en ce monde,

     

     

    le 27 avril 2010,

     

     

    de :

     

     

     

    caramiel

     

     

      Caramiel

     

     

     

     

    nougat

     

     

      Nougat

     

     

     

     

    sorbet

     

     

    et Sorbet

     

     

     

     

    du Moulin des Cinq

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Netsukeimperfection »

  • Commentaires

    1
    R.D
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:21

    ...Le soleil est rose comme... Sorbet !.   Bien bel endroit.

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:22

    coucou

    je repdnres en main mon blog sur ma GALGA et voit ton message

    désolée,, je ne sais pas si j'y ai répondu à l'époque

    mes deux chats se sont habitués petit à petit tout en douceur et maintenant tou ce beau monde vit ensemle, sans aucun problème

    les chattes viennent dormir dans les pattes de LARA

    tu peux voir sur mon autre blog

    http://www.relookette.com

    j'espére que ton petit galgo va bien et s'est bien adapté

    bisous et à plus

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:45

    J'ai les mêmes à la maison. La mère et le fils leur ressemblent à s'y méprendre.Bon W.E. et bisous

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 00:25

    bientot la fête des mères..elle va etre comblée Kirikou (ou elle est la sorcière??

    bonne soirée

    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 07:40

    Seigneur...comme ils sont craquants...les parents aussi...elle n'en a fait que trois? c'est rare...Lilou va mieux, ça cicatrise, lentement mais surement...

    6
    Jeudi 13 Mai 2010 à 22:56

    Bienvenue en cette vallée de larmes...Dis donc, le petit blanc, il a un air de phoque...la maman n'aurait pas fauté ?

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:22

    merci beaucoup de ton passage

    A bientôt

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:23

    Zisco va bien.

    Tu m'avais effectivement répondu, mais cela me fait plaisir de te voir passer sur mon blog

    bizz

    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:24

    et moi, j'en ai toute une collection.

    Les petits partiront dans d'autres familles,

    là où on saura les aimer.

    Bizz

    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:25

    Kirikou, c'est le grand frère !

    La maman, c'est Lou (la noire et blanche)

    quant à la sorcière... méfiance !

    11
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:27

    Kirikou n'est que le grand frère...

    Ici les minettes font toujours leurs bébés par trois, et par surprise !

    Même pas l'occasion de les voir (et de les entendre) en chaleur,

    et hop, trois bébés.

    l'année dernière, cela a donné trois bébés X par trois minettes = 9 !

    Gros calinous à Lilou, dis lui bien de se méfier des chiens.

    12
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:28

    Un air de phoque, Sorbet ????

    quoique, maintenant que tu le dis....

    Mais, où diable a-t-elle trouvé un papa phoque ?????

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 17:03

    Bonjour,

    Tu es venue sur mon blog et je souhaite la bienvenue à ces 3 trésors.
    Tu donneras de leur nouvelle?
    Fifille

    14
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:40

    les trois trésors grandissent, et commencent déjà les bétises !

    bizz

    15
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:43

    les chatons, c'est toujours craquants !

    16
    le passager
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    Ils sont tous trognons !

    17
    patrick
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    ordi réparé!!! bienvenue à ces trois petites boules de poils. on en mangerait...surtout du"sorbet"! amicalement à toute la tribu...sans oublier le grand "sisko".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :