• panier bio

     

     

     

     

     

    Caramiel,

     

     

     

     

    chaton panier

     

     

     

     

    chaton

     

     

     

     

    chaton panier2

     

     

     

      

    élevé

     

     

     

      

    chaton panier 5 

     

     

     

    sous

     

     

     

     chaton panier3  

     

     

    la

     

     

     

     

    chaton panier4 

     

     

     

    mère.

     

     

     

      Caramiel du Moulin des Cinq

    1 mois et 3 semaines

     

     

     

     

    « Boire ?vive l'été ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:34

    Élevé sous la mère ! Ne dit-on pas ça d'un veau ... qui se mange ... J'ai déjà mangé du chat en Afrique. @+ ... Claude

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:06

    Jolie page...

    Je crois que Claude aime bien souvent

    les commentaires assez provocateurs, qui dérangent...

    Je me trompe ?

    Ad'a

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:42

    Moi j'ai mangé du grand tétras (espère protégée)... en Asie !

    bizz

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:42

    bizoux aux humains,

    carresses aux chats !

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:44

    Pas perdu le chat !

    même si sa mère passe son temps à le chercher, mais elle s'appelle Lou

    bizz

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:46

    Personnellement ça ne me dérange pas,

    je ne lui confierai pas mes chats, c'est tout !

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:47

    Wouah, qu'il mignon !

    8
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    Quel joli bébé chat !!!

    Il me fait penser à une autre "Caramiel" de ma connaissance. Bisous à toi et Cie

    9
    le passager
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    Je connaissai des poissons chat élevés sous la mer mais là ! ou alors c'est sous la mère michelle qui a perdu son chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :