• Nouveau virus !

     

     

     

     



     
    Si vous recevez dans les prochains jours un courriel

     

    avec cette adresse :

     

      

     

    direction-generale-des-finances-publiques@dgfip.finances.gouv.fr

     

     

     

     

    et intitulé :




    La déclaration en ligne de vos revenus

     

     

     

    NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! 

     

    *

    *

    Il contient un
     virus capable

     

    de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.

     

    *

    *

    *

    *
    Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent,

     

    sous prétexte de renflouer les caisses de l'état,

     

     

     

    Cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses :

     

    Police, radars routiers, douaniers, fonctionnaires et profs...

     

    *

    *

    *

     


     Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays.

     

     

    *

    *

    *

    Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, 

     

    vous devez suivre scrupuleusement la procédure suivante: 





    fisc

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coquettepage blanche (défifoto) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:32

    EXCELLENTISSIME

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:17

    C'est un très bon plan ! Il semblerait qu'aux Etats Unis il n'y a aucune loi qui stipule que l'on doit déclarer ses revenus. Il y a au moins deux Américains qui ont déclaré dans le film Zeitgeist qu'ils ont cerché une telle loi partout et puisqu'ils ne l'ont pas trouvé, ils ne font plus aucune déclaration de leurs revenus depuis 1999 en toute impunité ! Les veinards ! Tous les Américains devraient suivre cet exemple. Imagines un peu le bazar, ce serait génial...

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:53

    hihihi...j'avais même pas compris que c'était une blague!!!MDR...excellent.

    gros bisous.

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:10

    merci pour le commentaire et la visite ! je découvre ici également un blog sympathique !

    bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:47

    Je te remercie pour ton gentil passage qui m'a permis de découvrir ton blog avec ses superbes photos. Au plaisir de te relire bonne fin de journée.

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:12

    TROP TARD ! je sent déjà l'odeur de leur plis sous cellophane dans ma boite au lettres. Malheur à nous ! il vont nous sucer tous nos sous

    Bisous choux genoux cailloux plus d'sous

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 11:53

    J'adore la BD de Snoopy !

    Mais au risque de paraitre rabat joie, il faut se dire que les pays où les impots ne sont pas prélevés, il n'y a pas d'Etat, le marché noir, la débrouille et les mafias sévissent, c'est le cauchemar ... pas d'écoles, pas de routes, pas de sécurité, pas d'hopitaux, c'est la loi du plus fort ...  alors on garde le sourire tout de même si tout n'est pas parfait chez nous.

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:46

    Snifff

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:48

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les impôts, même s'il est douloureux de les payer , sont un acte de solidarité nécessaire...

    alors je ronchonne, mais je paye !

    bizz

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:49

    bonne soirée très... zen !

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:49

    A bientôt, ici ou sur ton blog

    12
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:52

    antibio. d'urgence !

    13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:52

    Merci !

    14
    Jeudi 15 Avril 2010 à 17:29

    Ahah... si c'était aussi simple...

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:11

    C'est vrai, mais sans doute n'est ce pas souhaitable, que ce soit aussi simple !

    merci de ta visite

    16
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    Je crois que j'ai déjà été attaquée...

    17
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    Moi aussi je paie, surtout que c'est eux qui m'en donnent... Ca tombe très bien pour les achats de rentrée scolaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :