• Le sens du vent



    Des girouettes,







    parfois immobiles,

    *

    parfois indécises.







    Souvent très... chouettes !




    Il y en aura d'autres...


    « au nom de l'amitiétricheur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 03:43
    C'est vrai que c'est beau une girouette, j'aime particulièrement la deuxième
    Bon jeudi à toi Zerlina 
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:48
    Voilà un animal sympathique, toujours prêt à nous interpeller houhou !
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:00
    Girouette, girouette
    Qui tourne dans la brise
    Fais-moi une pirouette
    Pour que j'envoie trois bises
    Sur le vent qui souffle là !
    Qu'il les amène à Zerlina...
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:37
    Merci Zerlina, j'adore les girouettes,
    j'ai souvent le nez en l'air pour les admirer,
    La dernière me plait bien, oui, elle est très chouette !
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:07
    j'aime beaucoup les girouettes, je les trouvent très gracieuses et poëtiques en général.
    Et j'aime bien les chouettes aussi...
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:07

    Et si elle tourne dans l'autre sens, elle en emmenera aussi vers chez toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :