• langue de vipère...











    oeil de crapaud...














    poils de chat noir,














    en ce premier jour










    de mai














    j'ai rencontré














    une














    sorcière !








     







    1 mai 2009

    La Chevalerie de Sacé
    Brain sur Allonnes (49)



    clic







    « quelques mots d'amourqu'elle est belle... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:01
    j'ai bien envie de mettre tout ça près de mon cerisier pour éloigner les oiseaux voraces qui ont déjà leur serviette autour du cou avant même que les cerises rosissent les vandales!!!
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:01
    j'ai bien envie de mettre tout ça près de mon cerisier pour éloigner les oiseaux voraces qui ont déjà leur serviette autour du cou avant même que les cerises rosissent les vandales!!!
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:32
    bonjour Zerlina
    ce blog sur lequel je ne passe jamais et qui est si beau , il faut que je te mette en lien et que je vienne régulièrement tant cela est merveilleux
    à bientot
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:32
    bonjour Zerlina
    ce blog sur lequel je ne passe jamais et qui est si beau , il faut que je te mette en lien et que je vienne régulièrement tant cela est merveilleux
    à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :