• l'art de s'enrichir...



    arrêter la voiture,







     là, au bord de la route.






    Saisir l'appareil photo.







    Marcher.






    cueillir l'or de l'automne.
     








    « le bel âgeun petit air d'Italie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:52
    Je comprends... je me sens très riche moi aussi en ce moment...
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:21
    les couleurs de l'automne et bientôt un peu de blanc
    il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog
    toujours de belles photos!
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:53

    Avec ces belles couleurs d'automne, tu as bien saisi cette atmosphère si particulière à cette saison.

    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:28
    Cueillir l'or de l'automne et restituer la "douceur angevine" sous la forme de photos, c'est faire d'une pierre deux coups ! cette saison, est celle que je préfère ! merci pour toutes ces couleurs Zerlina.
    Passe un beau, beau week-end ! 
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:12

    cela fait du bien de se sentir riche, avant Noël...

    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:13
    Merci de ton passage, et des compliments.
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:17
    J'aime l'automne...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :