• je ne songeais pas..

     









    je ne songeais pas 
















    à Rose,








    Rose au bois vint avec moi...








    ...depuis,








    j'y pense toujours.










    « vertigele jardin des couleurs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:11
    sur le mien elles s'affichent.
    Bizarre !
    Bonne soirée à toi aussi
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:11
    sur le mien elles s'affichent.
    Bizarre !
    Bonne soirée à toi aussi
    3
    jloup
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:28
    merci zerlina pour les roses je rage aujourd'hui kizoa ne fonctionne pas "maintenance" et pourtant j'avais bien envoyé 3 diapor pour réactiver mon blog
    4
    Le+Râleur
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:28
    Mince Zerlina, je ne sais pas si ça vient de mon pc mais tes photos ne s'affichent pas!
    Bonne soirée en ts les cas!
    5
    jloup
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:28
    merci zerlina pour les roses je rage aujourd'hui kizoa ne fonctionne pas "maintenance" et pourtant j'avais bien envoyé 3 diapor pour réactiver mon blog
    6
    Le+Râleur
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:28
    Mince Zerlina, je ne sais pas si ça vient de mon pc mais tes photos ne s'affichent pas!
    Bonne soirée en ts les cas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :