• intempéries..




    "la fête à la grenouille", par Youna






    grenouille (1)




    il pleut,



    grenouille (4)



    il mouille,



    grenouille (2)



    c'est la fête 



    grenouille (5)



    à la grenouille...









    « neuf ansfenêtre sur cour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:48
    Youna a toujours préfèré les grenouilles aux princes charmants...
    Donc elle ne prend pas de risque !

    bizz
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:14
    Bonsoir,
    Elle est toute petite cette grenouille.
    Je suis ravie que tu viennes nous rejoindre dans la communauté Douceur angevine et je t'en remercie.
    Bonne soirée à toi et la bise.
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 01:36

    Elle a raison ! Moi aussi, je préfère les grenouilles aux princes charmants ; c'est pour ça que j'ai écrit le petit conte "Le motard et la Grenouille" car je n'ai jamais vraiment aimée le conte traditionnel "La princesse et la Grenouille".

    Bravo à Youna pour cette jolie chanson, j'adore !

    Bises à vous trois (ah ben non, pas la grenouille !) Bises à vous deux, alors !

    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 20:11
    Le regard d'une grenouille, c'est quelque chose
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:43
    je me rapelle bien de ce petit conte, j'avais bien aimé !
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:45
    suffit de capter leur regard !
    7
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21
    Elle est toute mignonnette. Youna l'a-t-elle embrassée pour voir si elle se transforme en prince charmant ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :