• douceur

     

     

      

    et

     

     

     

    cucurbitacées 

     

     

    tendres

     

     

      cucurbitacées2

     

     

     

     

    confidences.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Hortomnales

     

    Saint-Rémy-la-Varenne (49)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « à qui profite la réforme des retraites ?carrément (défifoto) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:43

    Salut !

    cette année nous n'y sommes pas allés, dommage on aurait pu se donner rendez-vous !

    c'est super cette manifestation, moi j'aime beaucoup.

    Bonne nuit et bisous à toutes les 2.

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:04

     

    Je vois que c'est l'heure des câlins

    chez les Cucurbitacées...

     

    Pénéloop

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 23:09

    J'y suis allé, Moi, aussi ! Ah mais, tout de même ! Et j'ai narré ma visite sur mon blog mais, attention, je ne suis pas une cucurbitacée ...
    @+ ... Claude

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:43
    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:55

    coucou c'est re moi...je suis étonnée car tu me suis dans mes posts, tu sais bien que je ne suis pas encore en retraite ma chérie, mais licenciée en 2003 et travailleuse handicapée, je n'ai jamais retrouvé d'emploie, j'ai milité pendant des années, ma dernière bagarre a été le CPE et on a gagné, là les syndicats s'y sont pris comme des manches...fallait pas prendre la retraite comme sujet...jje suis passée par le RMI des heures de ménage au black que c'est grace à ça que j'ai une belle hernie discale...là je suis en AER...depuis 3 ans car j'ai commencé à bosser à 14 ans...600€ par mois, heureusement que je ne vis pas seule...! sinon je serais SDF...la retraite suis en train de faire mon dossier...mais elle ne sera pas très épaisse car dans le commerce...les salaires...pfff...voilà c'était juste une précision, mais je peux pas toujours tout réexpliquer à chaque coup de gueule...lol...kiss à demain...

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:13

    Je viens de faire à peu près les mêmes photos au marché de Pessac (banlieue de Bordeaux)!

    bon week end

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:42

    Des photos géniales ! j'adore !

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:45

    c'est vrai, dommage.

    Mais on aura bien d'autres occasions de se revoir

    bizz

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:46

    j'ai vu, j'ai vu, j'y suis allée, sur ton blog,

    mais j'avoue que je n'ai pas laissé de com...

    Bizzz

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:46

    c'est la saison des amours pour les cucurbitacées !

    bizzz

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:47

    merci beaucoup !

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:37

    C'est vraiment touchant! La beauté est partout autour de nous pour qui sait la voir ;-)

    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:54

    Oui, il suffit de savoir ouvrir les yeux, et le coeur !

    14
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:20

    Ah, l'automne est vraiment une saison fascinante...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :