• dialogue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etre petite souris,

     

     

     

     

    s'approcher sans faire de bruit,

     

     

     

     

     

     

    et entendre

     

     

     

     

     

     

     

     

    dialogue

     

     

     

     

     

     

     

     

    ce qu'elles se racontent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « retraites : vive la réformeretraites : vive la réforme (2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:19

    c'est mimi...

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:50

    c'est pas beau d'écouter aux portes....bonne soirée

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:30

    Les secrets d'enfant sont si importants ! Je me souviens de confidences que je ne faisais lorsque j'étais enfant, qu'à mon chat ...

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:01

    n'est ce pas ?

    5
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:01

    je ferais plus...

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:01

    moi, c'était à mon nounours

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:06

    c'est normal, à tout age il faut cultiver son jardin secret

    8
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:20

    Les animaux et les belles choses en savent beaucoup...

     

    Bien plus que les mamans et c'est bien comme ça.

    9
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:20

    Oui, c'est très beau un jardin secret.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :