• dépression





    Tempête sur l'estuaire









    Le ciel s'assombrit


    *

    *


    L'océan se déchaîne








    Coupure d'électricité

    *

    Repas à la lueur de la lampe à pétrole
    ...

    *

    *

    Souvenirs d'enfance.



    « sommeilau nom de l'amitié »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 01:22
    Je trouve que ça peut être très agréable de temps en temps les repas aux bougies ou à la lampe à pétrole.
    Bon lundi à toi 
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 01:22
    Je trouve que ça peut être très agréable de temps en temps les repas aux bougies ou à la lampe à pétrole.
    Bon lundi à toi 
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:22
    c'est vrai que c'est agréable.
    Quand j'étais enfant, sur les bords de l'océan, à chaque fois que le vent soufflait trop fort,
    on sortait bougies et lampe à pétrole, au cas où...
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:22
    c'est vrai que c'est agréable.
    Quand j'étais enfant, sur les bords de l'océan, à chaque fois que le vent soufflait trop fort,
    on sortait bougies et lampe à pétrole, au cas où...
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:45
    Pour moi c'est pas plus tard que dimanche dernier. Mes meubles de jardin se sont envolés et il fallait tenir dur le volant pour ne pas être dévié par le vent
    6
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:45
    Pour moi c'est pas plus tard que dimanche dernier. Mes meubles de jardin se sont envolés et il fallait tenir dur le volant pour ne pas être dévié par le vent
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:05
    j'aime bien la tempête en général, mais il faut reconnaître que quand ça souffle très fort, ça peut être assez difficile à gérer, surtout en voiture !
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:05
    j'aime bien la tempête en général, mais il faut reconnaître que quand ça souffle très fort, ça peut être assez difficile à gérer, surtout en voiture !
    9
    Cami
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:23
    Liberté, humanité. J'aime biien.
    Cami 
    10
    Cami
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:23
    Liberté, humanité. J'aime biien.
    Cami 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :