• demoiselle

     

     

     

     

     

     

    de la 

     

     

     

     

    chauve-souris1

       

     

     

     

    Thomas FERSEN - La chauve souris 

     

     

       

    chauve-souris2

     

     

     

     

      nuit. 

     

     

     

     

     

     

    Renards volants du Vietnam

    Zoo de Doué la Fontaine (49)

     

     

     

     

     

     

     

    « différentssol »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:00

    Elles sont jolies tes photos, c'est pas courant d'en voir.

    Bon ap-midi.

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 23:22

    Même si elles ne sont pas très attirantes, j'ai beaucoup d'affection pour les chauve-souris. Les soirs d'été quand je suis dans le jardin, je les observe -mon chat aussi d'ailleurs....mais heureusement elles sont plus rapides que lui. Elles sont hébergées dans le petit grenier d'une cabane que j'ai au fond du jardin. Ce sont des animaux très utiles, de bons insecticides naturels.

    3
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:55

    L'hôtesse de l'air est avec la chauve-souris le seul mamifère volant.

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:12

    il est des chats à cheveux longs...

    J'aime les chauves-souris. J'aime bien leur bouille, leur façon de contempler le monde à l'envers.

    Bisoux

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:13

    de la patience, beaucoup de patience..

     

    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:19

    Chez moi aussi, dans mon jardin, les soirs d'été, les chauves-souris s'amusent..

    Mais je n'ai pas encore réussi à localiser leur abri.

    Et oui, elles sont très utiles, et j'aime bien leurs frimousses !

    bizz

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:21
    8
    le passager
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:21

    je me disais bien aussi qu'on en avait pas des comme ça chez nous. Et après les chauves souris? les chats à cheveux long ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :