• bleu (défifoto)

     
         
     
     
    Pour illustrer ce thème,
     
     
    j'avais pensé à :
     
     
     
    perroquet bleu
       
     
     
    Mais aussi  à :
     
     
     
    regard bleu
       
     
     
    Mais finalement,
       
    j'ai choisi :
        
     
     
     
     
    chat lunatique
      
         
     
          Plus de bleu ?
     
        
       
       
    « histoiretendre printemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:05

    Trois belles photos ... bien représentatives ! La dernière est la plus amusante, c'est sûr, mais j'ai un faible pour l'oeil du chat ...

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:43

    Ah, je suis fou des chats (cf mon "chat de bibliothèque"). Ces photos sont très sympas...

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:53

    Et aussi la terre.... qui est bleue comme une orange parait-il d'après un poète...

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:21

    Hi hi, chat lunatique, ça existe? Je comprends que tu aies hésité! Ce regard de chat d'un bleu pensif et doux était aussi un excellent choix.

    Bises

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:38

    ha tu as aussi un blog photos...superbes...bon dimanche.

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:01

    coucou du mercredi...

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:38

    Et le bleu de Klein aussi. Un bon W.E. à toi bisous

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:03

    coucou du dimanche..biz...

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:24

    C'était aussi ma préférée

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:25

    moi aussi.

    J'ai d'ailleurs le chat du rabin sur les genoux, en ce moment !

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:26

    bien sur le chat lunatique existe !

    Tu sais : celui qui ronronne parce que tu le carresses, et le même qui te griffe deux secondes après parce qu'il en a marre !

    12
    Anizabel
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:20

    Excellent !  

    13
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:20

    Bonjour, j'ai regardé quelques blogs au hasard. Je trouve ton blog vraiment beau (je n'ai regardé que quelques billets bien-sûr).

    Pour le bleu...très amusant ton choix, surtout la façon de le présenter. J'aurais opté pour les 2 premiers clichés évidemment ;)

    Merci Zerlina.               Carole (Québec)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :