• Arbre (défifoto)

     

     

     

    pour le thème "Arbre" du Défifoto,

     

     

     

    j'avais pensé à

     

     


     

     

    vélo

     

     

     

     

     

    et puis aussi à 

     

     

     

     

     

    sortie

     

     

     

     

     

    et enfin à

     

     

     

     

     

    maulévrier3.jpg

     

     

     

     

     

    et finalement j'ai choisi

     

     

     

     

     

     

    texture (1)

     

     

     

    "Peau d'Arbre" 

     

     

     

     

     

     

     

    le défifoto

     

     

     

     

    ici

     

     

     

     

     

     

     

     

    « fille du feuEn ce moment »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:25

    Je trouve bien d'avoir ainsi des compléments au choix de la photo pour le défi. Mais je souris car je voulais faire de même mais j'étais persuadé que le 1er, c'était...demain!

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:09

    J'aime bien le pin aussi, mais le choix et le titre de ton défifoto sont parfaits!

    Bonne journée.

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:27

    Ces arbres sont extraordinaires et c'était très tentant d'en choisir un pour sa silhouette ou son port. Mais ton choix est plus subtil. L'écorce n'est certes pas ce qu'on voit en premier, mais c'est bien un de leurs attraits majeurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :