• ange ou démon ?




    Cet après-midi,
    j'ai rencontré un adorable petit "dinosange".

    Il était tout mignon dans sa coquille,
    alors je lui ai dit :
    "viens avec moi, on va se balader"







    Il m'a suivi sans se faire prier,
    et nous avons joué en route.


    Et ce soir, il est à la maison,
    et j'imagine qu'il dormira avec moi !


    Youna







    « vivre libreen toute simplicité »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:23
    BOUUUUUUUUUUUUU ça fait peur, tu vas faire des cauchemards....
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:23
    BOUUUUUUUUUUUUU ça fait peur, tu vas faire des cauchemards....
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:20
    ben non, puisque c'est un ange.
    En plus, les anges, ça protège des cauchemards ou des petits diables
    qui vienntent m'embêter et me mordre les pieds la nuit.

    youna
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:20
    ben non, puisque c'est un ange.
    En plus, les anges, ça protège des cauchemards ou des petits diables
    qui vienntent m'embêter et me mordre les pieds la nuit.

    youna
    5
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:03
    drôle!!!
    6
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:03
    drôle!!!
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:29
    Qu'il est beau, qu'il est beau ce dinosange tout craquelé, as-tu bien dormi Youna avec lui, qu'a-til fait de sa coquille ? Mais j'y sange, peut-être bien que c'est toi qui a dormi dans sa coquille ???
    Veux-tu bien me donner ton lien pour que je l'inscrive sur mon blog, à la page d'aujourd'hui où j'ai retrouvé tous les anges ????
    http://porte-plume.ecriture.over-blog.com
    8
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:29
    Qu'il est beau, qu'il est beau ce dinosange tout craquelé, as-tu bien dormi Youna avec lui, qu'a-til fait de sa coquille ? Mais j'y sange, peut-être bien que c'est toi qui a dormi dans sa coquille ???
    Veux-tu bien me donner ton lien pour que je l'inscrive sur mon blog, à la page d'aujourd'hui où j'ai retrouvé tous les anges ????
    http://porte-plume.ecriture.over-blog.com
    9
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:12

    j'étais passé à coté et je le regrette
    c'est très beau
    tu vois cela me fait rêver

    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:12

    j'étais passé à coté et je le regrette
    c'est très beau
    tu vois cela me fait rêver

    11
    Gildas
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:26
    Ma dinofille, Mon trésaure,

    J'aime bien les petits mots que tu écris dans le blog de ta mamanoptère.
    Ecris encore d'autres histoires comme ça, c'est super.

    Je t'embrasse fort.

    Ton papadocus.



    12
    Gildas
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:26
    Ma dinofille, Mon trésaure,

    J'aime bien les petits mots que tu écris dans le blog de ta mamanoptère.
    Ecris encore d'autres histoires comme ça, c'est super.

    Je t'embrasse fort.

    Ton papadocus.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :