• 10 mars

     

     

     

     

         

     

    ...j'avoue que parfois ici bas
     

     

     

    Je lève les yeux aux cieux,

     

     

     

     

    champvrolles-009.jpg 

     

      

      

     

    je regarde vers toi…...

     

     

         

     

      Les mirabelles

    BENABAR 

         

     

     

      

    « femmes...françois, benoit, jean-paul et les autres... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:54

    C'est chouette...

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:16

    Quelle jolie girouette! Toute une famille de chouettes sur le toit, c'est rare! Moi aussi, je ragarde le ciel et j'aime y voir ces traces du passage d'un avion qui va loin,très loin...

    3
    P'tite Chipie
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:18

    Il restera toujours dans ton coeur. Les gens importants qui ont croisé notre chemin nous accompagnent à chaque pas. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :